le nom de l'onglet doit etre le resultat de cette formule

2 réponses
Baceri
Salut a tous
Il y a quelques jours j'ai eu comme reponse a mon pb ( mettre en automatique
le nom de l'onglet en fonction d'une cellule )cette solution marche bien si
l'on ecrit dirrectement dans la cellule, mais si dans cette cellule il y a
une formule et que le nom de l'onglet doit etre le resultat de cette formule
ca ne marche pas.

Merci de m'aider

'------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address <> "$A$1" Or [a1] = "" Then Exit Sub
ActiveSheet.Name = [a1]
End Sub
'-----------

2 réponses

Jacky
Re...
Voir message précédent

--
Salutations
JJ

"Baceri" a écrit dans le message de news:
451e19ae$0$1508$
Salut a tous
Il y a quelques jours j'ai eu comme reponse a mon pb ( mettre en
automatique le nom de l'onglet en fonction d'une cellule )cette solution
marche bien si l'on ecrit dirrectement dans la cellule, mais si dans cette
cellule il y a une formule et que le nom de l'onglet doit etre le resultat
de cette formule ca ne marche pas.

Merci de m'aider

'------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address <> "$A$1" Or [a1] = "" Then Exit Sub
ActiveSheet.Name = [a1]
End Sub
'-----------

Francois L
Salut a tous
Il y a quelques jours j'ai eu comme reponse a mon pb ( mettre en automatique
le nom de l'onglet en fonction d'une cellule )cette solution marche bien si
l'on ecrit dirrectement dans la cellule, mais si dans cette cellule il y a
une formule et que le nom de l'onglet doit etre le resultat de cette formule
ca ne marche pas.

Merci de m'aider

'------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address <> "$A$1" Or [a1] = "" Then Exit Sub
ActiveSheet.Name = [a1]
End Sub
'-----------

Bonjour,

Essayes avec
Private Sub Worksheet_Calculate()
ActiveSheet.Name = [a1]

End Sub

--
François L