nom a chaque demarrage office 2007 pro

1 réponse
Garroux
Bonjour,

A chaque démarrage d'un programme office, il m'affiche une boite de dialogue
: taper votre nom complet ici. Je fais ok et c'est bon. Que dois-je faire
pour ne plus avoir cette fenêtre au démarrage des applications office 2007
pro svp ?
Merci bonne journée

1 réponse

Garroux
J'ai trouvé : ce sont mes racourcis dans ma barre de lancement rapide, j'ai
du les supprimer et les remettre ! Allez savoir pq ?!

"Garroux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

A chaque démarrage d'un programme office, il m'affiche une boite de
dialogue : taper votre nom complet ici. Je fais ok et c'est bon. Que
dois-je faire pour ne plus avoir cette fenêtre au démarrage des
applications office 2007 pro svp ?
Merci bonne journée