Nom automatiques des répertoires de profiles itinérants et de repbase contenant le domaine NETBIOS

1 réponse
Christophe CHESNEAU
Bonjour,

chez un de mes clients, la création automatique des répertoires de profiles
itinérants et des répertoires de base à partir de connexion Citrix s'est
faite avec la concaténation du nom de domaine NETBIOS (ex: toto.DOMAINE ).
J'ai bien vérifié mes GPO, elle ne contienne pas cette précision (chez
d'autre client, je n'ai pas ce phénomène).
Savez-vous quel paramètre (Reg, GPO, etc ?) générale cause ce phénomène ?

Merci d'avance. Cordialement.

Christophe CHESNEAU

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

normalement, ce phénomène (normal) se produit lorsqu'un profil utilisant le
même login existe déjà !

Par exemple, si un compte d'administrateur local a utilisé un profil
"administrateur", un profil "administrateur.DOMAINE" sera créé pour
l'administrateur du domaine.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev&Exch, 3xMCTS 2K8
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Christophe CHESNEAU" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

chez un de mes clients, la création automatique des répertoires de
profiles itinérants et des répertoires de base à partir de connexion
Citrix s'est faite avec la concaténation du nom de domaine NETBIOS (ex:
toto.DOMAINE ). J'ai bien vérifié mes GPO, elle ne contienne pas cette
précision (chez d'autre client, je n'ai pas ce phénomène).
Savez-vous quel paramètre (Reg, GPO, etc ?) générale cause ce phénomène ?

Merci d'avance. Cordialement.

Christophe CHESNEAU