Nom d'une commande VBA

Le
Nathalie
Bonjour tous,

Je cherche dsesprmment le nom de la commande VBA pour
vrifier si une case cocher est slectionn sans tre
coche.

C'est que quand je clique sur le texte droite de la case
cocher le contour de la case cocher devient noir.

Merci mille fois.
Anacoluthe
Le #118862
Bonjour !

'Nathalie' nous a écrit ...
Je cherche désespérémment le nom de la commande VBA pour
vérifier si une case à cocher est sélectionné sans être
cochée.
C'est que quand je clique sur le texte à droite de la case
à cocher le contour de la case à cocher devient noir.

Si votre case à cocher se nomme CaseACocher1
ActiveDocument.FormFields("CaseACocher1").CheckBox.Value
renvoie Vrai ou Faux selon que la case est cochée ou non.
Pour sélectionner sans cocher c'est la méthode Select.
Pour cocher en vba c'est
ActiveDocument.FormFields("CaseACocher1").CheckBox.Value = True
Pour décocher c'est
ActiveDocument.FormFields("CaseACocher1").CheckBox.Value = False

Anacoluthe
« Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome
en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. »
- Raymond DEVOS