Nom d'un control variable

Le
Fred87
Bonjour

Je cherche l'astuce pour passer le nom d'un controle en
variable.
Je l'explique:

C'est sur le clic d'un controle quelconque que je lance
un Sub dans lequel il est fait appel au nom du control qui
as lancer le sub.

Ici dans l'exemple le controle ayant lancer le sub
est "Image191"
'-

Sub DD_OnMouseDown2(Button As Integer, Shift As Integer, x
As Single, y As Single, varDDopt As Variant, H, W, Name As
Variant)
.
.

'Name est gale "Image191"
.
.

Set frm = Screen.ActiveForm ' defini le formulaire actif
Set ctlDrag = frm!Image191
'-

Je voudrais utilis le mme sub pour tout les controles de
mon formulaire est je passe en variable le nom du controle
ici "name"

Comment concatner la chaine pour avoir la mme fonctions
que "Set ctlDrag = frm!Image191" l'aide de ma variable.

J'ai toujours le message "Type incompatible !!"

Merci d'avance pour un petit coup de pouce

Fred87
Pierre CFI [mvp]
Le #5007231
bonjour
essaie
Set ctlDrag = frm(Name)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr

'-------------------------------------------------------

[...]

'Name est égale à "Image191"
.
.

Set frm = Screen.ActiveForm ' defini le formulaire actif
Set ctlDrag = frm!Image191
'-------------------------------------------------------

Je voudrais utilisé le même sub pour tout les controles de
mon formulaire est je passe en variable le nom du controle
ici "name"

Comment concaténer la chaine pour avoir la même fonctions
que "Set ctlDrag = frm!Image191" à l'aide de ma variable.

J'ai toujours le message "Type incompatible !!"

Merci d'avance pour un petit coup de pouce

Fred87
Fred87
Le #5007151
Bonjour Pierre

C'est étonnant parfois sur les petits truc que l'on bute...

En tout les cas un trés trés grand MERCI pour ta
clairvoyance.

Fred87

"Fred87" dans le message de news:1948f01c41c7c$335ecdb0

$
[...]

..
..

'Name est égale à "Image191"