Nom de fichier se transforme en majuscules lors d'une gravure

Vincent
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je veux graver un cd (que ce soit via
l'assistant d'XP ou Nero), j'ai systématiquement la transformation de
mes noms de fichiers en majuscule avec suppression des caractères
accentués (remplacés par des underscores => _).
C'est assez curieux et gênant, surtout lorsque je sauvegarde des
fichiers qui doivent interargir entre eux, en fonction de leur nom de
fichier. Et de toute façon pour s'y retrouver, c'est quand même moins
pratique !
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut-il venir et comment faire en
sorte de retrouver une configuration qui permette de garder les noms de
fichiers comme définis sur le disque dur ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Vincent

alex du belier
"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Format joliet et pas iso.

Vincent

Format joliet et pas iso.

.

Bonjour et merci pour la réponse.

Cela veut dire que je suis en Joliet ou en ISO ?
Comment passer de l'un à l'autre (sous Nero, je vois,
mais sous Windows XP) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Vincent