Nom des fichiers et dossiers soulignés

2 réponses
zaz
Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur l'ordi d'une ami tous les noms de fichiers et dossiers
soulignés. Au delà du fait que ce soit très moche, je ne vois pas ou
cela se réglerait (si ce n'est dans la base de reg, mais où ?), et je
crains une cochonnerie virale. Je n'ai rien trouvé en faisant une
recherche web/group. quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

zaz

2 réponses

Zebulator
Salut,

Dans les paramètres des dossiers, les options "Ouvrir les éléments par
simple clic" et "Souligner les légendes des icones comme dans le navigateur"
sont sélectionnées.
Pour repasser en mode "normal", activer l'option "Ouvrir les éléments par
double-clic"

Zebulator
zaz
Salut,

Dans les paramètres des dossiers, les options "Ouvrir les éléments par
simple clic" et "Souligner les légendes des icones comme dans le navigateur"
sont sélectionnées.
Pour repasser en mode "normal", activer l'option "Ouvrir les éléments par
double-clic"

Zebulator

Oups, merci. Jamais fait attention à ces options (j'ai cherché dans les

apparences...)