Nom du document en publipostage

kattalin
Bonjour =E0 toutes et tous,

Mon application cr=E9e des documents Word en ins=E9rant les=20
champs Access aux emplacements "signet" d'un document Word=20
(merci Raymond).=20

Ensuite mon code :
ActiveDocument.SaveAs ("\\c:\mes documents\MonDocument "=20
& Me.MonChamp & ".doc")

sauvegarde le document "MonDocument MonChamp.doc"

Pour =E9viter qu'un document remplace un autre avec le m=EAme=20
nom (bas=E9 sur "Me.MonChamp") je souhaiterais diff=E9rencier=20
chacun, en rajoutant par exemple la date de modification.

J'ai essay=E9 d'ins=E9rer Date() ou Me.MonDate ou DateModified=20
mais sans succ=E8s. Peut-=EAtre une question de guillemets ??

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

rajoute la date au nom du fichier mais sans les / car ça peut créer des
soucis de noms de fichiers.
ActiveDocument.SaveAs ("c:mes documentsMonDocument " & Me.MonChamp &
"_" & format(date, "yyyymmdd") & ".doc") ' par exemple

--
@+
Raymond Access MVP

"kattalin" a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et tous,

Mon application crée des documents Word en insérant les
champs Access aux emplacements "signet" d'un document Word
(merci Raymond).

Ensuite mon code :
ActiveDocument.SaveAs ("c:mes documentsMonDocument "
& Me.MonChamp & ".doc")

sauvegarde le document "MonDocument MonChamp.doc"

Pour éviter qu'un document remplace un autre avec le même
nom (basé sur "Me.MonChamp") je souhaiterais différencier
chacun, en rajoutant par exemple la date de modification.

J'ai essayé d'insérer Date() ou Me.MonDate ou DateModified
mais sans succès. Peut-être une question de guillemets ??

Merci d'avance