Nom de domaine moins cher, Netissime ?

4 réponses
geekplus
Bonjour,

je souhaite acheter plusieurs noms de domaine pour mon entreprise.

J'ai fait le tour des hebergeurs Francais et j'ai trouvé le site www.netissime.com qui propose une promo est ce que quelqu'un a déja des noms ou un site chez Netissime ?

Avez vous un hebergeur à me conseiller ?

4 réponses

Xavier Roche
geekplus a écrit :
Avez vous un hebergeur à me conseiller ?

Je vous conseille de réserver vos noms de domaine auprès d'un registrar
(par exemple gandi, pour ne pas le citer), pas d'un hébergeur.

En cas de litige, etc., il est beaucoup plus simple d'avoir domaine et
hébergement décorellés.

Vouloir gagner deux euros par an peut, au final coûter cher.
Referencement
Salut,
j'ai des noms de domaine et hebergements chez Netissime et ca se passe
tres bien.
C'est un hebergeur que je conseils.

@+
Mike

On Jan 31, 1:45 pm, geekplus wrote:
Bonjour,

je souhaite acheter plusieurs noms de domaine pour mon entreprise.

J'ai fait le tour des hebergeurs Francais et j'ai trouvé le sitewww.net issime.comqui propose une promo est ce que quelqu'un a déja des noms ou
un site chez Netissime ?

Avez vous un hebergeur à me conseiller ?

vangardis
Referencement a écrit le 02/03/2010 à 00h10 :
Salut,
j'ai des noms de domaine et hebergements chez Netissime et ca se passe
tres bien.
C'est un hebergeur que je conseils.

@+
Mike

On Jan 31, 1:45 pm, geekplus wrote:
Bonjour,

je souhaite acheter plusieurs noms de domaine pour mon entreprise.

J'ai fait le tour des hebergeurs Francais et j'ai trouvé le sitewww.net
issime.comqui propose une promo est ce que quelqu'un a déja des noms ou
un site chez Netissime ?

Avez vous un hebergeur à me conseiller ?

Je me pose une question: depuis quand un client content de son hébergeur cherche-t-il a laisser des messages positifs sur un site? Sans que personne ne lui demande son avis! Raisonnons un instant...quand on prend un hébergement et que tout fonctionne, on trouve ça normal et c'est tout! En général on cherche à faire partager son expérience quand celle-ci est négative!

OR...regardons y de plus près: Concernant netissime, les avis positifs que l'on trouve sur internet se ressemblent tous étrangement! Soit très courts et sans aucune explication (sur le modèle du genre: j'ai pris un hébergement chez eux depuis un an, c'est super!!!), soit ils contiennent de beaux messages publicitaires à peine cachés (Ils font des bonnes promo en ce moment : 1 an offert sur tous les hébergements etc...)! Etrangement, les avis positifs sont rarement vérifiables (pas de site ou pas de mail) et quand ils le sont...on découvre souvent après quelques recherches qu'ils sont postés par des webmasters de sites affiliés au groupe elb multimédia (auquel appartient netissime).
NE TROUVEZ VOUS PAS CELA ETRANGE????

A bien y regarder, les seuls messages vérifiables et étayés de vrai exemples sont les messages de mécontentement!

Malheureusement, ceux-ci sont de moins en moins nombreux car sachez que la société netissime contacte régulièrement les administrateurs des sites d’évaluation, afin qu'ils suppriment les avis négatifs! Craignant des poursuites judiciaires, les administrateurs s'exécutent, malheureusement!
Un des derniers en date est guide-hebergeur.fr à qui netissime a demandé de retirer sa fiche d'évaluation.
forum-webmaster.com en a aussi fait les frais il y a quelques temps...

Alors que dire? J'ai moi même été hébergé chez netissime avec un résultat vraiment catastrophique! J'avais posté des messages faisant des copier/coller de mes échanges (psychadéliques) avec la hotline...petit à petit les messages ont tous étés supprimés des forums!
Cet hébergeur ne joue pas le jeu!

Quand j'étais chez eux, la fonction mail en php ne fonctionnait tout bonnement jamais! Mon site était inaccessible au moins 10 jours par mois, et même quand j'ai voulu changer d'hébergeur il y a eu de gros soucis !!!

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un site très intéressant qui parle de netissime: http://www.meilleurhebergeur.info/
(pour info, j'ai contacté personnellement l'admin de ce site qui m'a affirmé que netissime lui avait demandé de supprimer ses articles...)

Merci de votre lecture.
ikbel
Le dimanche 31 Janvier 2010 à 13:45 par geekplus :
Bonjour,

je souhaite acheter plusieurs noms de domaine pour mon entreprise.

J'ai fait le tour des hebergeurs Francais et j'ai trouvé le site
www.netissime.com qui propose une promo est ce que quelqu'un a déja des
noms ou un site chez Netissime ?

Avez vous un hebergeur à me conseiller ?

oui je vous recommande bien l'hébergeur français Netissime.
Ils ont vraiment un tres bon support ils m'ont aidé à transferer mes sites web depuis mon ancien hebergeur sans me faire payer.
A conseiller
http://www.netissime.com