nom de domaine d'un parti

4 réponses
nospam
Il para=EEt que Fran=E7ois Bayrou =E9tait oblig=E9 de changer de nom po=
ur son=20
nouveau parti parce qu'un membre de l'UDF avait d=E9j=E0 d=E9pos=E9 le no=
m de=20
"parti d=E9mocratique" =E0 l'INPI. Qu'est-ce qui se passe si un particuli=
er=20
ach=E8te un nom de domaine et quelques jours plus tard un parti sera cr=E9=
=E9,=20
du m=EAme nom, mais bien s=FBr non pas par celui qui a pris le nom de=20
domaine. Donc, un cyber squat politique. Le parti peut-il demander de=20
rendre le nom de domaine et sous quelles conditions?

Ce qui me surprend c'est que le droit de la propri=E9t=E9 commerciale pre=
nd=20
possession de l'espace politique.

F. Thomas

4 réponses

Jean-Claude
Ce n'est pas plutot car les initiales du nouveau parti n'auraient pas été
très... sérieuses !

Jean-Claude
nospam
Jean-Claude wrote:
Ce n'est pas plutot car les initiales du nouveau parti n'auraient pas é té
très... sérieuses !

Jean-Claude

Le Parisien parle d'un membre de l'udf qui avait piqué le nom. mais ta
réponse ne donne pas de réponse.

Frank
Jean-Claude
Quelque soit la réponse "officielle", je n'imagine pas qu'un politicien
veuille nommer son parti le PD :

"- T'es quoi toi ? UMP ou PD ? "
"- Euh..."

Jean-Claude
Ariel DAHAN
"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
46405960$0$27400$

Quelque soit la réponse "officielle", je n'imagine pas qu'un politicien
veuille nommer son parti le PD :

"- T'es quoi toi ? UMP ou PD ? "
"- Euh..."

Garre aux transfuges Ex-UDF néo-PD qui vireraient de bord pendant les
municipales... :-)