Nom de domaine réseau windows

Le
Yann ANDRE
bonjour, j'aurais voulu obtenir une petites infos
Voilà, mon powerbook est raccordé à un réseau windows portant le nom
"studio" ( jusque là tt va bien).
Depuis le powerbook, j'arrive parfaitement à accèder à ce groupe de
travail. Cependant, j'ai par défaut un autre groupe de travail baptisé
"workgroup" probablement là depuis l'install de Panther. Je voudrai le
supprimer mais je n'ai hélas pas encore trouvé la manip Comment puis-je
faire ?
patrick.noXmail.esnault
Le #1505291
[...]
Merci
Il suffit qu'un PC sur le voisinage soit configuré avec "workgroup" (ce

qui est fait par défaut) pour que cela apparaisse dans le réseau.

testuz73
Le #1505277
Patrick ESNAULT
[...]

Et c'est le cas par défaut de Mac OS X, non ? Donc,
/Applications/Utilitaires/Format de répertoire
cliquer sur le cadenas
cliquer sur SMB, puis Configurer...
et là, entrer le nom du groupe de travail

--
Frédéric Testuz