Nom du virus...

stefenpause
Bonjour,
quelqu'un connait le ou les noms de virus qui tentent d'utiliser ma
connection pour tel. ou surfer?
Merci.
Stéfan

Steph

Bonjour,
quelqu'un connait le ou les noms de virus qui tentent d'utiliser ma
connection pour tel. ou surfer?

Que vous dit votre anti-virus (à jour) ?

stefenpause

Bonjour,
quelqu'un connait le ou les noms de virus qui tentent d'utiliser ma
connection pour tel. ou surfer?

Que vous dit votre anti-virus (à jour) ?

Mon anti-virus ne le détecte pas et de ce fait je ne sais pas où aller voir!

Maryse
Bonsoir,

stefenpause a écrit dans
news:twixd.4619$ :

Mon anti-virus ne le détecte pas et de ce fait je ne sais pas où
aller voir!

Là: http://www.secuser.com/antivirus/

Vous devriez aussi utiliser un anti-spyware: Ad-Aware ou Spybot Search &
Destroy

Enfin, installez un firewall autre que celui de Windows XP (par exemple
Zone Alarm, Kerio, Outpost... ils sont gratuits): comme ça vous
contrôlerez quels programmes utilisent votre connexion.

--
Maryse

FAQ virus: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Pote âgé
Bonjour à toutes et à tous

--
| Maryse
|
| FAQ virus: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Oui Maryse, Kerio gratuit pour les particuliers mais après 30 jours
d'utilisation, certaines fonctions sont désactivées.
Sniff.
Pote.
BloodReaver

Oui Maryse, Kerio gratuit pour les particuliers mais après 30 jours
d'utilisation, certaines fonctions sont désactivées.
Sniff.
Pote.

En effet , filtrage et partage de connexion pour la version 4.x sont
sous licence apres 30 jours.
Lui preferer dans ce cas la 2.1.5 plus legere moins graphique mais
bougrement efficace (et francisable de surcroit)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html
Cordialement,

--
BloodReaver