Nom d'enregistrement par défaut d'un document

Nicolas B.
Bonjour,

Quand je crée un nouveau document Word et que je veux l'enregistrer, le nom
par défaut inscrit dans la fenêtre Enregistrer sous est "I" au lieu des
premiers mots du document. Comment faire pour retrouver ceux-ci par défaut
lors de la première sauvegarde ?

Nicolas B.

Circé
Bonjour Nicolas,

Regarde les propriétés de ton normal.dot : Menu Fichier, Propriétés
et efface ce qui se trouve dans la section Titre de l'onglet Résumé.

Circé
http://faqword.free.fr