Nom d'enregistrement par défaut d'un document

2 réponses
Nicolas B.
Bonjour,

Quand je crée un nouveau document Word et que je veux l'enregistrer, le nom
par défaut inscrit dans la fenêtre Enregistrer sous est "I" au lieu des
premiers mots du document. Comment faire pour retrouver ceux-ci par défaut
lors de la première sauvegarde ?

Merci
--
Nicolas B.

2 réponses

Circé
Bonjour Nicolas,

Regarde les propriétés de ton normal.dot : Menu Fichier, Propriétés
et efface ce qui se trouve dans la section Titre de l'onglet Résumé.

Circé
http://faqword.free.fr

Nicolas B. wrote:
|| Bonjour,
||
|| Quand je crée un nouveau document Word et que je veux l'enregistrer,
|| le nom par défaut inscrit dans la fenêtre Enregistrer sous est "I"
|| au lieu des premiers mots du document. Comment faire pour retrouver
|| ceux-ci par défaut lors de la première sauvegarde ?
||
|| Merci
|| --
|| Nicolas B.
Nicolas B.
Merci Circé, ça marche nickel.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour Nicolas,

Regarde les propriétés de ton normal.dot : Menu Fichier, Propriétés
et efface ce qui se trouve dans la section Titre de l'onglet Résumé.

Circé
http://faqword.free.fr

Nicolas B. wrote:
Bonjour,

Quand je crée un nouveau document Word et que je veux l'enregistrer,
le nom par défaut inscrit dans la fenêtre Enregistrer sous est "I"
au lieu des premiers mots du document. Comment faire pour retrouver
ceux-ci par défaut lors de la première sauvegarde ?

Merci
--
Nicolas B.