Nom de feuille & formule

2 réponses
j
Bonjour,

Voila ce que je souhaite faire mais je vois pas comment

J'ai 3 feuilles (m0,m1,m2)

je souhaiterai changer le nom de la feuille m0 en mX
mais sur les feuilles m1 et m2, j'ai des formules qui font référence a des
cellules de m0
donc si je change m0 en mX mes formules changent aussi
et la je ne vex pas, je veux que mes formules gardent toujours la reference
m0

j'espere me faire comprendre
Merci

2 réponses

LSteph
Bonjour,

C'est normal! Tes formules doivent faire référence à une feuille qui
existe.
Ainsi au moment ou tu remplace le o par x tes formules suivent celle
qui existe
et non pas celle qui n'existe plus

--
LSteph

On 11 mar, 13:04, "" wrote:
Bonjour,

Voila ce que je souhaite faire mais je vois pas comment

J'ai 3 feuilles (m0,m1,m2)

je souhaiterai changer le nom de la feuille m0 en mX
mais sur les feuilles m1 et m2, j'ai des formules qui font r f rence a de s
cellules de m0
donc si je change m0 en mX mes formules changent aussi
et la je ne vex pas, je veux que mes formules gardent toujours la referen ce
m0

j'espere me faire comprendre
Merci
j
Bonjour,

Donc pas possible !!!
Bon je vais autrement en transférant mes données sur une autre feuille
Merci quand meme

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est normal! Tes formules doivent faire référence à une feuille qui
existe.
Ainsi au moment ou tu remplace le o par x tes formules suivent celle
qui existe
et non pas celle qui n'existe plus

--
LSteph

On 11 mar, 13:04, "" wrote:
Bonjour,

Voila ce que je souhaite faire mais je vois pas comment

J'ai 3 feuilles (m0,m1,m2)

je souhaiterai changer le nom de la feuille m0 en mX
mais sur les feuilles m1 et m2, j'ai des formules qui font r f rence a des
cellules de m0
donc si je change m0 en mX mes formules changent aussi
et la je ne vex pas, je veux que mes formules gardent toujours la
reference
m0

j'espere me faire comprendre
Merci