Nom des feuilles

Polio2004
Bonjour,
J'ouvre un classeur excel qui charge 4 autres classeurs. Tout fonctionne
bien, sauf que quelques fois, il ne m'affiche que 3 noms de classeur dans la
barre de lancement en bas de l'écran. Pour accéder aux autres classeurs, je
suis obligé d'aller dans le menu Fenêtres où là ils sont tous présents.
Pouvez vous me donner des explications.
Merci.

isabelle
bonjour Polio2004,

si tu veut, execute cette macro et dit moi si le problème est réglé,

Sub Macro1()
For Each wk In Application.Workbooks
wk.Activate
Application.ShowWindowsInTaskbar = True