Nom des feuilles

2 réponses
Polio2004
Bonjour,
J'ouvre un classeur excel qui charge 4 autres classeurs. Tout fonctionne
bien, sauf que quelques fois, il ne m'affiche que 3 noms de classeur dans la
barre de lancement en bas de l'écran. Pour accéder aux autres classeurs, je
suis obligé d'aller dans le menu Fenêtres où là ils sont tous présents.
Pouvez vous me donner des explications.
Merci.

2 réponses

isabelle
bonjour Polio2004,

si tu veut, execute cette macro et dit moi si le problème est réglé,

Sub Macro1()
For Each wk In Application.Workbooks
wk.Activate
Application.ShowWindowsInTaskbar = True
Next
End Sub

isabelle

Bonjour,
J'ouvre un classeur excel qui charge 4 autres classeurs. Tout fonctionne
bien, sauf que quelques fois, il ne m'affiche que 3 noms de classeur dans la
barre de lancement en bas de l'écran. Pour accéder aux autres classeurs, je
suis obligé d'aller dans le menu Fenêtres où là ils sont tous présents.
Pouvez vous me donner des explications.
Merci.

Polio2004
Merci de ton aide. Je conserve précieusement cette macro. J'ai résolu ?? mon
problème en raccourcissant le nom de mes classeurs.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Polio2004,

si tu veut, execute cette macro et dit moi si le problème est réglé,

Sub Macro1()
For Each wk In Application.Workbooks
wk.Activate
Application.ShowWindowsInTaskbar = True
Next
End Sub

isabelle

Bonjour,
J'ouvre un classeur excel qui charge 4 autres classeurs. Tout fonctionne
bien, sauf que quelques fois, il ne m'affiche que 3 noms de classeur dans
la barre de lancement en bas de l'écran. Pour accéder aux autres
classeurs, je suis obligé d'aller dans le menu Fenêtres où là ils sont
tous présents.
Pouvez vous me donner des explications.
Merci.