Nom de fichier

Michel
Bonjour à tout le monde,

Je me demandais s'il est possible de récupérer le nom du Fichier excel dans
une cellule.

Michel

Corto
Bonjour Michel,
il suffit de mettre dans la cellule la fonction :
ÎLLULE("filename";A1)

Corto

Bonjour à tout le monde,

Je me demandais s'il est possible de récupérer le nom du Fichier ex cel dans
une cellule.

Michel

Daniel.C
Bonjour.
Ton classeur étant enregistré, essaie :
=STXT(CELLULE("nomfichier";A1);TROUVE("[";CELLULE("nomfichier";A1))+1;TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";A1))-TROUVE("[";CELLULE("nomfichier";A1))-1)
Cordialement.
Daniel
g110bg$abp$
Bonjour à tout le monde,

Je me demandais s'il est possible de récupérer le nom du Fichier excel
dans
une cellule.

Michel

Michel
A vrai dire je voudrais récupérer qu'une partie du texte du nom de fichier
!!
Est ce possible ?

Merci à tous pour votre aide

Michel

"Michel" a écrit dans le message de
Bonjour à tout le monde,

Je me demandais s'il est possible de récupérer le nom du Fichier excel
dans

une cellule.

Michel

andre
Bonjour Michel,
il suffit de mettre dans la cellule la fonction :
ÎLLULE("filename";A1)
bonjour

Resultat dans la cellule
le chemin complet dans lequel se trouve le fichier

--
andre

Modeste
Bonsour® Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je me demandais s'il est possible de récupérer le nom du Fichier
excel dans une cellule.

http://xcell05.free.fr/pages/form/nomfeuille.htm

@+
;o)))

Michel
Super,
Merci pour votre aide, la formule de Daniel C me convient tout a fait, je
l'ai un peu modifier car il me fallait qu'une partie du nom

Michel

"Modeste" a écrit dans le message de
[...]

Tatanka
Bonjour, Bonjour,

Pour récupérer le nom du classeur actif (enregistré ou pas),
dans la cellule active, j'ai mis cette macro :

Sub Nom_Classeur()
ActiveCell = ActiveWorkbook.Name
End Sub

dans le classeur de macros personnelles et je l'ai associée
à un bouton personnalisé que j'ai déposé dans une barre d'outils.

Ainsi, plus besoin de formules géantes ;-)

Serge