nom de fichier

2 réponses
totor77
je possede une base acccess 2007.
j'extrait un fichier excel par requette mais je desirerai que le nom de ce
fichier soit la date du jour +le nom.
Malheureusement a ce jour mon nom de fichier est le nom de la requette.
Je solicite donc votre aide.
Merci d'avance.

Olivier

2 réponses

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Je ne suis pas expert 2007, mais la manipulation et son résultat me semble
normal. À toi de changer le nom de destination, tout simplement.
On peut envisager une solution via le VBA, mais ce serait assez lourd.

Cdt, Blaise

"totor77" a écrit dans le message de news:
OkRaXZ%
je possede une base acccess 2007.
j'extrait un fichier excel par requette mais je desirerai que le nom de ce
fichier soit la date du jour +le nom.
Malheureusement a ce jour mon nom de fichier est le nom de la requette.
Je solicite donc votre aide.
Merci d'avance.

Olivier

3stone
*Bonjour*

totor77 wrote:
je possede une base acccess 2007.
j'extrait un fichier excel par requette mais je desirerai que le nom
de ce fichier soit la date du jour +le nom.
Malheureusement a ce jour mon nom de fichier est le nom de la
requette. Je solicite donc votre aide.

Et tu extrais comment ??

As-tu essayé par :

docmd.TransferSpreadsheet acExport,acSpreadsheetTypeExcel9,"source","destination"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)