nom fichier EOS

GuJoGe
bonjour,
Possédant un canon IXUS et un reflex EOS 350D, je cherche à modifier le nom
des fichiers qui commencent par IMG_xxxx.JPG il y a malheureusement un
chevauchement de nom a un moment donné.
Si je savais mettre autre chose que IMG tout serait résolu.
Merci.-
Guy

Vista
GuJoGe a pensé très fort :
[...]

Salut,

Je ne suis pas sur d'avoir compris la question ...
Si c'est changer le nom à la génération, je ne sais pas répondre.

Si c'est changer le nom du fichier une fois chargé sur ton disque, tu
peux utiliser "renommer par lots" que tu trouveras ici
http://www.fplanglois.com/renomme/
je l'utilise avec bonheur depuis bientot 2 ans sous XP sans pb de
stabilité.

vista