Nom onglet dans une formule

2 réponses
jcp66
Bonjour
J'ai un classeur excel avec un onglet par semaine numerotes S1, S2, ...S52
J'ai un onglet global où je mets en B6 le numero de la semaine exemple 1,
2,...52
Je voudrais en B7 avoir la valeur de la cellule L95 de las emaine
corespondante.
Autrement dit, je voudrais que 'S1' soit = à la valeur de la cellule B6
='S1'!L95
et je ne sais pas le passer en variable.

Si quelqu'un a la solution je l'en remercie.
a+
jcp

2 réponses

JB
Bonjour,

B6 contient S1

=INDIRECT(B6&"!L95")

JB

On 6 déc, 15:01, "jcp66" wrote:
Bonjour
J'ai un classeur excel avec un onglet par semaine numerotes S1, S2, ...S52
J'ai un onglet global où je mets en B6 le numero de la semaine exemple 1 ,
2,...52
Je voudrais en B7 avoir la valeur de la cellule L95 de las emaine
corespondante.
Autrement dit, je voudrais que 'S1' soit = à la valeur de la cellule B 6
='S1'!L95
et je ne sais pas le passer en variable.

Si quelqu'un a la solution je l'en remercie.
a+
jcp

jcp66
Super
Merci JB
a+
jcp

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

B6 contient S1

=INDIRECT(B6&"!L95")

JB

On 6 déc, 15:01, "jcp66" wrote:
Bonjour
J'ai un classeur excel avec un onglet par semaine numerotes S1, S2, ...S52
J'ai un onglet global où je mets en B6 le numero de la semaine exemple 1,
2,...52
Je voudrais en B7 avoir la valeur de la cellule L95 de las emaine
corespondante.
Autrement dit, je voudrais que 'S1' soit = à la valeur de la cellule B6
='S1'!L95
et je ne sais pas le passer en variable.

Si quelqu'un a la solution je l'en remercie.
a+
jcp