Nom des onlets

jaloulou
Bonjour à tous
Qui peut me dire pourquoi quand je bouge ou j'ajoute des feuilles dans le
fichier suivant (et qui m'a été fourni par JB - Merci JB)
http://cjoint.com/?bmk0ipyHrG la macro ne fonctionne plus correctement ?
Merci à tout

Daniel.C
Bonsoir.
La macro utilise le numéro d'index de la feuille. La feuille la plus à
gauche porte le numéro 1, la suivante le numéro 2 etc. Les feuilles sont
classéees ainsi en colonne A de la feuille Accueil. Si tu changes l'ordre
des feuilles, tu dois changer l'ordre des noms en colonne A.
Cordialement.
Daniel
478a442d$0$885$