nom de pc et planificateur de tâches

3 réponses
serge
Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre, j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car je
n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.
comment puis-je faire ?
merci
serge

3 réponses

JF
*Bonjour serge* !
<news:

Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre, j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car

Tu veux dire tes *Tâches Planifiées* ne fonctionnent plus

je n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant que:"
dans le gestionnaire de tâches.

Tu veux dire dans les Propriétés de la Tâche Planifiée.
Constaté.
BFG après redémarrage.
Tu as redémarré après avoir changé le nom du PC ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

serge
Oui c'est bien cela, j'ai bien redémarré mais idem.
Que veut dire BFG ?
voici une copie d'écran
http://cjoint.com/?mmikP2wP26

serge

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour serge* !
<news:

Bonjour,
Je suis en réseau. Pour qu'un de mes pc puisse se connecter à l'autre,
j'ai
changer son nom et ça marche.
Mais de ce fait, mon gestionnaire de tâches ne fonctionne plus car

Tu veux dire tes *Tâches Planifiées* ne fonctionnent plus

je n'arrive pas à changer le nom du pc sur la ligne "exécuter en tant
que:"
dans le gestionnaire de tâches.

Tu veux dire dans les Propriétés de la Tâche Planifiée.
Constaté.
BFG après redémarrage.
Tu as redémarré après avoir changé le nom du PC ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

JF
*Bonjour serge* !
<news:

Oui c'est bien cela, j'ai bien redémarré mais idem.
Que veut dire BFG ?

Bon Fonctionnement Général

voici une copie d'écran
http://cjoint.com/?mmikP2wP26

Décocher "N'exécuter que si une session est ouverte"
Si ça ne marche pas il n'est pas difficile de créer une nouvelle Tâche
Planifiée avec la même commande ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php