Nom de raccourcis (sans "raccourci")

3 réponses
FG
Bonjour,

Est-il possible sous Vista de modifier le registre de façon que les
raccourcis
ne comportent plus le mot « trsvvoutvi » ? La flèche suffit bien à les
reconnaître,

Cela est possible sous XP,

Merci.

3 réponses

RT
Salut, Je les renomme ensuite @+
"FG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible sous Vista de modifier le registre de façon que les
raccourcis
ne comportent plus le mot « trsvvoutvi » ? La flèche suffit bien à les
reconnaître,

Cela est possible sous XP,

Merci.

K.
Moi aussi :)

"RT" a écrit dans le message de
news:
Salut, Je les renomme ensuite @+
"FG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible sous Vista de modifier le registre de façon que les
raccourcis
ne comportent plus le mot « trsvvoutvi » ? La flèche suffit bien à les
reconnaître,

Cela est possible sous XP,

Merci.

Paulchen
Salut
La même méthode qu'avec XP marche :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#110
<copie>
Sélectionner la clé HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer
.
* Menu Edition - Nouveau, sélectionner Valeur binaire, la nommer: Link . Si
elle existe déjà, modifier sa valeur.
* Double-cliquer sur la nouvelle valeur.
* Dans la boîte "Données de valeur", taper 00 00 00 00 .
* Redémarrer avant l'essai, c'est impératif!
<fin>
--
Paulchen

"FG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible sous Vista de modifier le registre de façon que les
raccourcis
ne comportent plus le mot « trsvvoutvi » ? La flèche suffit bien à les
reconnaître,

Cela est possible sous XP,

Merci.