nom reseau de poste

jojo91
Bonjour,

Suite a des changements de PC win98 en 2000, je n'arrive=20
pas =E0 leur redonner leur nom reseau davant. Msg d'erreur=20
apparait.

Effectivement dans l'AD, pas de soucis pur enlever les=20
anciens noms des postes 2000, mais ou trouver ceux de 98 ?

esteban135
Bonjour,
Pouvez vous nous donné le message d'erreur que vous donne
le poste svp!

Normalement vous ne devrier pas avoir ce type d'erreur.
Avez vous tout de meme regarder dans le wins ou bien dans
le Dns si le poste etait inscrit???

Cordialement,
Esteban135

Suite a des changements de PC win98 en 2000, je n'arrive
pas à leur redonner leur nom reseau davant. Msg d'erreur
apparait.

Effectivement dans l'AD, pas de soucis pur enlever les
anciens noms des postes 2000, mais ou trouver ceux de 98 ?

Merci
.

oui j'ai comme errreur :
Nom de la fenetre : Identification reseau

"Les informations d'indentification fournit rentrent en
conflit avec un jeu de reference existant."

MErci