nom de tiers non explicite, peut-on le remplacer par le champs not

SebSoso
Bonjour, lors du telechargement de mon relevé, certain champs de tiers
contiennent un n° non explicite. L'information du tiers est dans le champs
notes. Comment affecter une categorie si l'info du tiers est dans le champs
notes ?

Michel Maman
Bonjour,

Si le problème ne concerne qu'une partie des transactions, il sera difficile
de trouver une solution.
Il faut tester les utilitaires capables de traiter les relevés en ligne :
1- MnyBank
Le lien vers la documentation et le téléchargement :
http://mnybank.sourceforge.net/Index.html
2- ClOfcOfx de Thierry Dymon
http://cfrofro.free.fr/OFC_CL_2_OFX.htm
3- MT2OFX plus complexe mais peut être plus puissant
http://www.xs4all.nl/~csmale/mt2ofx/en/index.htm

Cordialement.

Michel