Nom de l'utilisateur et date

Sunburn
Bonjour,
j'ai une macro pour vérouiller le classeur.
Je voudrais, que lorque cette macro est lancée, Excel conserve sur mon
onglet "G", cellule "L5" le nom de l'utilisateur réseau, ainsi que la date,
dans la meme cellule. Comment faire?
Merci. Yann
-----
Sub PROTEGER()
Dim mdp As String
mdp = Application.InputBox(prompt:="Saisir le Mot de passe", Title:="Mot de
passe ?", Type:=2)
If mdp <> "h" Then _
MsgBox "Désolé mauvais mot de passe", vbCritical, _
"Erreur": Exit Sub
Dim f As Worksheet
For Each f In Sheets
ProtegeFeuille f.Name, mdp
Next f
End Sub

Function ProtegeFeuille(nomf As String, mdp As String)
On Error GoTo YaUnBinz
ProtegeFeuille = Worksheets(nomf).Protect(mdp)
Exit Function
YaUnBinz:
msg = "Problème rencontré dans l'exécution : "
msg = vbLf & vbLf & Err.Description
MsgBox msg
End Function

papou
Re
Par exemple :
Worksheets("G").range("L5").Value = Environ("username") & " " &
format(date,"DD/MM/YY")

Par contre tu noteras qu'à chaque fois le nom du nouvel utilisateur écrasera
le précédent ?

Cordialement
Pascal

"Sunburn" a écrit dans le message de
[...]

Sunburn
Re,
merci, ça marche impecable. Mais lorsque je dévérouille, je veux que la
celulle soit vide. Comment faire?
Worksheets("G").range("L5").Value = Environ(" ") ??
merci.
YANN