Nom d'utilisateur.

12 réponses
André04
Salutatous.
Depuis ce matin et sans avoir rien modifié, à chaque fois que j'essaie
d'envoyer ou recevoir le courrier, j'ai la fenêtre "Entrez votre nom
d'utilisateur et mot de passe pour ce serveur". Que me vaut cette nouveauté?

10 réponses

1 2
Le Yéti
André04 nous a écrit dans son message :
Salutatous.
Depuis ce matin et sans avoir rien modifié, à chaque fois que j'essaie
d'envoyer ou recevoir le courrier, j'ai la fenêtre "Entrez votre nom
d'utilisateur et mot de passe pour ce serveur". Que me vaut cette
nouveauté?

Saluttoutseul,

Ton serveur de messagerie est probablement en rade chez le provider.
Essaie en webmail, tu seras fixé. Et patientes quelques heures...

Tonio, amicalement ;-)

André04
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
André04 nous a écrit dans son message :
Salutatous.
Depuis ce matin et sans avoir rien modifié, à chaque fois que j'essaie
d'envoyer ou recevoir le courrier, j'ai la fenêtre "Entrez votre nom
d'utilisateur et mot de passe pour ce serveur". Que me vaut cette
nouveauté?

Saluttoutseul,

Ton serveur de messagerie est probablement en rade chez le provider.
Essaie en webmail, tu seras fixé. Et patientes quelques heures...

Tonio, amicalement ;-)
Merci Tonio, en effet le blème s'est règlé tout seul.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour André04*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:e$ pour écrire ceci :

Salutatous.
Depuis ce matin et sans avoir rien modifié, à chaque fois que j'essaie
d'envoyer ou recevoir le courrier, j'ai la fenêtre "Entrez votre nom
d'utilisateur et mot de passe pour ce serveur". Que me vaut cette
nouveauté?

Le POP d'Orange fut en rade dans la matinée.
Il est retombé en marche depuis. lol
--
Jacquouille la Fripouille

ketchu
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour André04*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:e$ pour écrire ceci :

Salutatous.
Depuis ce matin et sans avoir rien modifié, à chaque fois que
j'essaie d'envoyer ou recevoir le courrier, j'ai la fenêtre "Entrez
votre nom d'utilisateur et mot de passe pour ce serveur". Que me
vaut cette nouveauté?

Le POP d'Orange fut en rade dans la matinée.
Il est retombé en marche depuis. lol

hello,

pourvu que ça dur ;)

ciao

mOmO
Mécé ketchu Kazécry

hello,

pourvu que ça dur ;)

ciao

tiens ?? j'ai cru voir un ketchu

salut mon pote,

tu profites de tes 5 mn de connexion quotidiennes avec la Grume ??

atchao beau blond
(un peu vide ta sig)

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Alain Naigeon
"ketchu" a écrit dans le message de news:

Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour André04*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:e$ pour écrire ceci :

Salutatous.
Depuis ce matin et sans avoir rien modifié, à chaque fois que
j'essaie d'envoyer ou recevoir le courrier, j'ai la fenêtre "Entrez
votre nom d'utilisateur et mot de passe pour ce serveur". Que me
vaut cette nouveauté?

Le POP d'Orange fut en rade dans la matinée.
Il est retombé en marche depuis. lol

hello,

pourvu que ça dur ;)

D'où l'expression : "on vous apportera des Orange" :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

ketchu
mOmO wrote:
Mécé ketchu Kazécry

hello,

pourvu que ça dur ;)

ciao

tiens ?? j'ai cru voir un ketchu

salut mon pote,

tu profites de tes 5 mn de connexion quotidiennes avec la Grume ??

atchao beau blond
(un peu vide ta sig)

salut m0m0,

ben en fait je decouvre l'utilisation des NewsGroups avec OE alors petit à
petit je comble les trous.

normalement là ma signature est bonne ;-)

je ne suis pas avec l'agrume moi mais avec free :o)

ciao

p.s: dsl pour le H.S

mOmO
Mécé ketchu Kazécry

normalement là ma signature est bonne ;-)

manque un peu de pub pour mon forum préféré ;-)

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

ketchu
mOmO wrote:
Mécé ketchu Kazécry

normalement là ma signature est bonne ;-)

manque un peu de pub pour mon forum préféré ;-)

--
Ketchu

hello ,

voilà j'ai reussi a mettre ma signature , c'est vrai qu'il manque de pub ce
forum lol

[b]forum de dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm [/b]

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 20:52:38 +0100, *ketchu* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

mOmO wrote:
Mécé ketchu Kazécry

normalement là ma signature est bonne ;-)

manque un peu de pub pour mon forum préféré ;-)

Au lieu de te contenter ... de rien, pourrais-tu prendre quelques leçons
de quotage et revenir après la récréation ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

1 2