Nom de ville dans domaine

2 réponses
Eric
Bonjour à tous,

L'usage d'un nom de ville dans un nom de domaine est-il soumis à
autorisation préalable ?
Merci

Eric
http://ericfederici.free.fr

2 réponses

Bruno cinelli
"Eric" a écrit...

L'usage d'un nom de ville dans un nom de domaine est-il soumis à
autorisation préalable ?

Non, à condition qu'il n'y ait aucun risque de confusion.

--
Bruno Cinelli
Courriel : bruno[@]lexretis.com
Séb.
J'ai entendu dire que le 07/03/2004 12:19, Bruno cinelli aurait dit :
"Eric" a écrit...

L'usage d'un nom de ville dans un nom de domaine est-il soumis à
autorisation préalable ?

Non, à condition qu'il n'y ait aucun risque de confusion.

et surtout préciser que ce n'est pas un site officiel de la ville. sinon
il faut aussi voir avec la charte de nommage sur www.afnic.fr pour
éviter d'être limite

Séb.