Nom de zone

Le
Riviere Philippe
Je souhaite donner un nom une zone de critre dans le
cadre d'un filtre labor par le biais d'une macro,
sachant que cette zone de critre est variable dans sa
dimension (nombre de lignes). Or, la fonction Name de la
collection Names impose de dfinir la zone nommer sous
la forme:

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="critria2", RefersToR1C1:=
_
"=Feuille1!R1C16:R15C19"

Comment rendre les coordonnes de la zone variables dans
sa dclaration?

Merci pour vos rponses.
patrick

dans cette adresse_1 et adresse_2 sont 2 adresses pour la nouvelle plage de
critère :

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="critères", RefersToR1C1:="=" &
Left(NomFeuille, 1) & "_mpas!" & adresse_1 & ":" & adresse_2

@+
patrick

"Riviere Philippe" 15d401c426a0$297b5d30$
Je souhaite donner un nom à une zone de critère dans le
cadre d'un filtre élaboré par le biais d'une macro,
sachant que cette zone de critère est variable dans sa
dimension (nombre de lignes). Or, la fonction Name de la
collection Names impose de définir la zone à nommer sous
la forme:

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="critéria2", RefersToR1C1: _
"þuille1!R1C16:R15C19"

Comment rendre les coordonnées de la zone variables dans
sa déclaration?

Merci pour vos réponses.
papou
Par exemple (à adapter)
Dim LaLigneArrivee As Long, LaColonneArrivee As Long
LaLigneArrivee = Range("P65536").End(xlUp).Row
LaColonneArrivee = Range("P1").End(xlToRight).Column
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="critéria2", RefersToR1C1: "þuille1!R1C16:R" & LaLigneArrivee & "C" & LaColonneArrivee

Par contre 15 lignes de critères pour un filtre élaboré tu es sûr ?

Cordialement
Pascal