[nomad] utiliser la sim d'un nouveau pack sur ancien numéro

3 réponses
DavidB
En cas de vol d'un nomad et d'achat d'un nouveau pack, peut-on demander
a transferer le n° sur la nouvelle sim (celle du pack) et profiter de
la promo 45EUR remboursés (renouvellement de mobile) pour autant ?

--
[moua]

3 réponses

Dude
DavidB a exprimé avec précision :
En cas de vol d'un nomad et d'achat d'un nouveau pack, peut-on demander a
transferer le n° sur la nouvelle sim (celle du pack) et profiter de la promo
45EUR remboursés (renouvellement de mobile) pour autant ?

Je ne pense pas que ca soit possible :(

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
DavidB a pensé très fort :
En cas de vol d'un nomad et d'achat d'un nouveau pack, peut-on demander a
transferer le n° sur la nouvelle sim (celle du pack) et profiter de la promo
45EUR remboursés (renouvellement de mobile) pour autant ?

faut faire l'inverse:

achat renouvellement mobile avec promo 45¤
ouis demande de refaire une sim au numéro de sim volé 15¤ environ

--

Jil S

DavidB avait prétendu :
En cas de vol d'un nomad et d'achat d'un nouveau pack, peut-on demander a
transferer le n° sur la nouvelle sim (celle du pack) et profiter de la promo
45EUR remboursés (renouvellement de mobile) pour autant ?

tu as déjà déclaré le vol?

- Demande la réédition d'une nouvelle sim de ton ancien numéro/coffret.
cout env 15¤

- puis achètes un coffret neuf - si tu as tes réf ancien coffret tu
remplis le bulletin promo 45¤ remboursé.

je vois pas de bug, tu y as droit je pense

--

Jil S