Nombre aléatoire pas forcément entier compris entre a et b, a et b inclus

1 réponse
Serge Garneau
Bonjour,

La fonction =3Da+(b-a)*alea() me permet d'obtenir un nombre pas forc=E9ment=
entier plus grand ou =E9gal =E0 a et plus petit que b. Comment modifier ce=
tte formule pour que b soit inclus dans les nombres obtenus?

Serge

1 réponse

MichD
Bonjour,

Si tu fais référence à une formule de la feuille de calcul :

=ALEA.ENTRE.BORNES(10;25)

10 et le minimum et 25 le maximum.