Nombre bureaux gnome

BmailDB
Bonjour,

Question basique mais qui me fait tourner en bourrique:
comment r=C3=A8gler le nombre de bureaux virtuels sous gnome 2.26.1 dans=20
sid ?
Un clic droit sur le s=C3=A9lecteur de bureaux ne donne pas cette=20
possibilit=C3=A9 ... Il y en a 2 pour l'instant et j'en voudrais bien 4 ou=
=20
5.
MErci pour vos id=C3=A9es.

Bertrand

Rodolphe
BmailDB a écrit :
Bonjour,

Question basique mais qui me fait tourner en bourrique:
comment règler le nombre de bureaux virtuels sous gnome 2.26.1 dans
sid ?
Un clic droit sur le sélecteur de bureaux ne donne pas cette
possibilité ... Il y en a 2 pour l'instant et j'en voudrais bien 4 ou
5.
MErci pour vos idées.

Bertrand

Bonjour

Bouton droit sur un des espace de travail->Préferences->Nombre d'espaces
de travail

Rodolphe

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
BmailDB
Le vendredi 29 mai 2009 14:54, Rodolphe a écrit :
BmailDB a écrit :
> [...]
>
> Bertrand

Bonjour

Bouton droit sur un des espace de travail->Préferences->Nombre

Ah ok, grand merci ! C'est bon.
Bertrand