Nombre bureaux gnome

2 réponses
BmailDB
Bonjour,

Question basique mais qui me fait tourner en bourrique:
comment r=C3=A8gler le nombre de bureaux virtuels sous gnome 2.26.1 dans=20
sid ?
Un clic droit sur le s=C3=A9lecteur de bureaux ne donne pas cette=20
possibilit=C3=A9 ... Il y en a 2 pour l'instant et j'en voudrais bien 4 ou=
=20
5.
MErci pour vos id=C3=A9es.

Bertrand

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Rodolphe
BmailDB a écrit :
Bonjour,

Question basique mais qui me fait tourner en bourrique:
comment règler le nombre de bureaux virtuels sous gnome 2.26.1 dans
sid ?
Un clic droit sur le sélecteur de bureaux ne donne pas cette
possibilité ... Il y en a 2 pour l'instant et j'en voudrais bien 4 ou
5.
MErci pour vos idées.

Bertrand

Bonjour

Bouton droit sur un des espace de travail->Préferences->Nombre d'espaces
de travail

Rodolphe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
BmailDB
Le vendredi 29 mai 2009 14:54, Rodolphe a écrit :
BmailDB a écrit :
> Bonjour,
>
> Question basique mais qui me fait tourner en bourrique:
> comment règler le nombre de bureaux virtuels sous gnome 2.26.1
> dans sid ?
> Un clic droit sur le sélecteur de bureaux ne donne pas cette
> possibilité ... Il y en a 2 pour l'instant et j'en voudrais bien
> 4 ou 5.
> MErci pour vos idées.
>
> Bertrand

Bonjour

Bouton droit sur un des espace de travail->Préferences->Nombre
d'espaces de travail

Rodolphe

Ah ok, grand merci ! C'est bon.
Bertrand

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS