nombre de caractere dans texbox

croky23
bonjour et bon dimanche le forum
dans mon texbox je fais un copier coller pour rentrer du texte
mais impossible sur un texte assez long
il y a t'il un nombre maxi de caracteres par defautdans un texbox?
si oui comment pouvoir l'augmenter
merci
croky

MichDenis
| il y a t'il un nombre maxi de caractères par defautdans un texbox?

Tu devrais être bon pour au moins 32 000 caractères ....
Fais le test, tu faire des copier-coller et tu utilises cette ligne de code
afin de compiler le nombre de caractère : Msgbox Len(me.textbox1)

As-tu mis la propriété "Multiline" à True du contrôle Textbox ?
De même, tu peux sélectionner la propriété ScrollBars = frmscrollbarvertical (2)

"croky23" a écrit dans le message de news:

[...]
croky23
Le texte rentre dans le texbox mais c'est quand je valide mes infos dans une
cellule
il y a t'il une limite dans une cellule?

> [...]

mais impossible sur un texte assez long
il y a t'il un nombre maxi de caracteres par defautdans un texbox?

MichDenis
| il y a t'il une limite dans une cellule?

=2^15 caractères ou 32768 caractères
croky23
merci ça marche