Nombre de caractères dans une cellule

Stéph
Bonjour,

L'objet est la question, est-ce que quelqu'un connaît le nombre de
caractères maximum pouvant être saisi dans une cellule ?

J'ai une cellule avec 2044 caractère y compris les espaces et à l'affichage
une partie est masquée à l'impression aussi, bizarre !

Par avance merci pour votre aide,

Stéph

Modeste
bonjour,
Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767
caractères. Affichage de 1 024 uniquement dans une
cellule et 32 767 dans la barre de formule.

voir l'aide
mots de recherche =
Limites et spécifications Excel

@+