Nombre de caractères dans une cellule

Le
Stéph
Bonjour,

L'objet est la question, est-ce que quelqu'un connaît le nombre de
caractères maximum pouvant être saisi dans une cellule ?

J'ai une cellule avec 2044 caractère y compris les espaces et à l'affichage
une partie est masquée à l'impression aussi, bizarre !

Par avance merci pour votre aide,

Stéph
Modeste
Le #1291880
bonjour,
Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767
caractères. Affichage de 1 024 uniquement dans une
cellule et 32 767 dans la barre de formule.

voir l'aide
mots de recherche =
Limites et spécifications Excel

@+
[...]

.

ChrisV
Le #1288993
Bonjour Steph,

Pour Excel 2003...

32 767 caractères.
Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de
formule.

ChrisV

"Stéph" news:
[...]

Le #1288987
Merci pour votre aide !

Je comprends mieux mon problème d'affichage.

Stéph