nombre de caractères et espaces word vista?

1 réponse
Martine Sarrazin
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la façon de compter les caractères et espaces d'un texte
sélectionné dans le nouveau Word.

1 réponse

Dom
Bonjour,

Il n'y a pas de "Word Vista". Il y a Word 2007 (par exemple) et Windows
Vista : 2 logiciels bien différents et qui ne sont pas mariés :-)

Pour compter les caractères d'un texte avec ou sans sélection, clique
simplement sur le nombre de mots affichés dans la barre d'état en bas
d'écran. La boîte des statistiques s'ouvrira.
Si tu n'as pas le nombre de mots affiché en bas, fais un clic droit dans ta
barre d'état > Statistiques.

Dom

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la façon de compter les caractères et espaces d'un texte
sélectionné dans le nouveau Word.