Nombre de chiffre après décimal avec Concatenate

2 réponses
rthompson
Bonjour à toutes et tous

J'utilise (grâce à vous) dans la cellule C15 la formule suivante

=CONCATENATE("En tenant une moyenne de "&$D$14&"Km/h pendant "&$D$6&" Km, la
consomation sera de")

Dans la cellule D14 j'ai la formule =D6/D8/24
Et cette cellule est en format personalisé 0" Km/h"

Comment faire que pour en C15 je n'affiche pas les décimales

Pour le moment il affiche par exemple 35,542155555Km/h

Même si j'utilise le format Excel "Nombre sans décimale" dans la cellule D14
cel ne change rien

D'avance merci et bonne journée

Rex

2 réponses

Jacky
Bonjour,

Comment faire que pour en C15 je n'affiche pas les décimales
ENT($D$14)

=("En tenant une moyenne de "&ENT($D$14)&" Km/h pendant "&$D$6&" Km, la >
consommation sera de")
--
Salutations
JJ

"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous

J'utilise (grâce à vous) dans la cellule C15 la formule suivante

=CONCATENATE("En tenant une moyenne de "&$D$14&"Km/h pendant "&$D$6&" Km,
la consomation sera de")

Dans la cellule D14 j'ai la formule Ö/D8/24
Et cette cellule est en format personalisé 0" Km/h"

Comment faire que pour en C15 je n'affiche pas les décimales

Pour le moment il affiche par exemple 35,542155555Km/h

Même si j'utilise le format Excel "Nombre sans décimale" dans la cellule
D14 cel ne change rien

D'avance merci et bonne journée

Rex

rthompson
Bonjour et merci

Le comble est que maintenant que tu me donne la réponse
je me rends compte que j'ai posé une question similaire hier

Décidément il est grand temps que je me repose

Rex

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire que pour en C15 je n'affiche pas les décimales
ENT($D$14)

=("En tenant une moyenne de "&ENT($D$14)&" Km/h pendant "&$D$6&" Km, la >
consommation sera de")
--
Salutations
JJ

"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous

J'utilise (grâce à vous) dans la cellule C15 la formule suivante

=CONCATENATE("En tenant une moyenne de "&$D$14&"Km/h pendant "&$D$6&" Km,
la consomation sera de")

Dans la cellule D14 j'ai la formule Ö/D8/24
Et cette cellule est en format personalisé 0" Km/h"

Comment faire que pour en C15 je n'affiche pas les décimales

Pour le moment il affiche par exemple 35,542155555Km/h

Même si j'utilise le format Excel "Nombre sans décimale" dans la cellule
D14 cel ne change rien

D'avance merci et bonne journée

Rex