nombre d'icones dans la barre de lancement rapide

5 réponses
Gab
Bonjour à tous,

Un collègue me demande si on peut paramétrer la taille de la barre de
lancement rapide ...
à savoir, il y a mis un dizaine de raccourcis, mais seuls trois d'entre eux
apparaissent. Pour accéder aux autres, il faut cliquer sur la flèche.

Merci.

GAB.

5 réponses

Zaza
"Gab" a couché sur son écran :
Bonjour à tous,

Un collègue me demande si on peut paramétrer la taille de la barre de
lancement rapide ...
à savoir, il y a mis un dizaine de raccourcis, mais seuls trois d'entre eux
apparaissent. Pour accéder aux autres, il faut cliquer sur la flèche.

Merci.

GAB.

Dévérouille la barre des taches.
Ca va mieux ?? ;o)

--
Le seul moment ou une femme peut changer un homme c'est quand il est
bébé.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
Gab s'est ainsi exprimé :
Un collègue me demande si on peut paramétrer la taille de la barre de
lancement rapide ...
à savoir, il y a mis un dizaine de raccourcis, mais seuls trois
d'entre eux apparaissent. Pour accéder aux autres, il faut cliquer
sur la flèche.

Bien sûr qu'on peut !
Je ne pourrais pas vivre autrement !

Il suffit de :
- déverrouiller la barre (si elle l'est - clic droit)
- agrandir le quick launch à l'aide la souris
(sélectionner la barre verticale pointillée, et "tirer"
à droite avec la souris)

J'ai ainsi 40 icônes dans cette barre, toutes visibles !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Jceel
Bonjour ...Jean-Claude BELLAMY qui nous as a dit
* J'ai ainsi 40 icônes dans cette barre, toutes visibles !

ce n'est plus une barre de lancement rapide... mais une église orthodoxe
;-)
--
@++++Jceel -

Gab
Bonjour ...Jean-Claude BELLAMY qui nous as a dit
* J'ai ainsi 40 icônes dans cette barre, toutes visibles !

ce n'est plus une barre de lancement rapide... mais une église
orthodoxe ;-)

lol,

Merci Zaza et Jean Claude pour ces réponses, je me dis qu'il aurait quand
même pu regarder :o)

GAB.

Bill Boquet
Dis, quadrupède à groin malpolitus tu pourrais pas dire
BONJOUR !!! :+)

La politesse s'accroit quand on la partage