Nombre de fichiers important

14 réponses
AlainPasDeSpam
Bonjour
Je viens de passer mrt /f et je vois que mon PC contient plus de 1 million
de fichiers. Je dis bien + de 1.000.000 !!!
Je passe régulièrement easycleaner bak, tmp, mru etc, je vide mon cache, je
nettoie les cookies, l'historique et documents, mon registre, + nettoyage du
disque (microsoft)...
Ca me parait quand même anormal d'avoir autant de fichiers et ça alourdit
certainement mes temps de réponse
Un conseil ?
Merci
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.

4 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello AlainPasDeSpam !

"AlainPasDeSpam" wrote:

c'est quoi les *.msp dans installer (ca 300 000 files analysés)
je voudrais surtout nettoyer ce qui ne sert plus a rien
merci

Un .msp c'est pour modifier ou désisntaller un précédent patch .
Moi je n'en ai qu'un seul.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello AlainPasDeSpam !

"AlainPasDeSpam" wrote:

Norton : 604'594 fichiers analysés....
Dos 75 000 fichiers dir /s
que penser ?

C'est la seconde valeur qui est la bonne, compte tenu de ce que DIR
n'affiche pas les fichiers cachés ni non plus ceux d'un autre utilisateur,
et que le chiffre doit être modérément augmenté.

Ouvre une console DOS, tape "CHKDSK c:" et à la fin du auras le nombre
total de fichiers. Chez moi:
19735444 Ko dans 83771 fichiers

Je persiste à penser que la valeur donnée par chkdsk est la bonne.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

AlainPasDeSpam
Bonsoir
rechercher me trouve 2 *.msp
cependant je suis sur d'en avoir >30 dans mes fichiers car je les ai vu
défiler avec mrt
je serais intéréssé si vous lanciez mrt /f sur votre PC (Att!! 20 min.) pour
savoir quelle proportion de fichiers vous trouvez par rapport a votre dir (=
si je suis "normal")
merci
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello AlainPasDeSpam !

"AlainPasDeSpam" wrote:

c'est quoi les *.msp dans installer (ca 300 000 files analysés)
je voudrais surtout nettoyer ce qui ne sert plus a rien
merci

Un .msp c'est pour modifier ou désisntaller un précédent patch .
Moi je n'en ai qu'un seul.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Roger LEDIG
Bonjour

Les disques durs ne sont pas si chers et plus gros que 80 Go.

et les disques USB permettent de stocker et de ranger.

Il faut faire des choix.

Cordialement

Roger

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Hello AlainPasDeSpam !

"AlainPasDeSpam" wrote:

Norton : 604'594 fichiers analysés....
Dos 75 000 fichiers dir /s
que penser ?

C'est la seconde valeur qui est la bonne, compte tenu de ce que DIR
n'affiche pas les fichiers cachés ni non plus ceux d'un autre
utilisateur,
et que le chiffre doit être modérément augmenté.

Ouvre une console DOS, tape "CHKDSK c:" et à la fin du auras le
nombre
total de fichiers. Chez moi:
19735444 Ko dans 83771 fichiers

Je persiste à penser que la valeur donnée par chkdsk est la bonne.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 2