nombre de fichiers dans bibliothèque wmp

jeanne
Bonjour

Je possède beaucoup de fichiers musique. Quand je fais analyse l'ordinateur,
elle arrête au deux tiers de la tache ... Y'a t'il un nombre limite de
fichiers dans la bibliothèque de wmp ?

Claudio
Je pense que cela fait l'équivalent de 300 CD à 20 chansons disons 350 CD ...
Je dois bien avoir autant de chansons de mon coté et cela ne pose pas de
probléme...

Tu as essayé de desinstallé ta version de VMP 10 ou 11 ? Au fait as tu XP ou
vista
--
Claudio du 07

Autour de 15 000 fichiers ...