Nombre d'habitants

- Jim CANADA -
Bonjour,

Quand on indique le nombre d'habitants d'une commune, çà comprend uniquement
les résidants principaux ou aussi les résidants secondaires ?

Merci d'avance de la réponse.

Pascal Boulerie
> 2 jan, 07:50, - Jim CANADA - <J'suis pas Canadien !>

N'était-il pas plus simple, franchement, de répondre directement à m a question ?

Oui, certes. Mais il vaut mieux vous aider à apprendre à pesquer^W
pêcher du poisson plutot que de le vous servir tout cuit sur un
plateau d'argent.

PS Imaginez donc que demain un Airbus A 380 vienne - comme disait
Coluche - s'écraser juste sur mes pompes (et a fortiori sur moi) et je
ne serai plus là pour vous aider, il faudra bien que vous appreniez à
chercher et débusquer l'information tout seul sur le vaste internet.
Bonne exploration.
Steph
Pascal Boulerie a écrit :

Oui, certes. Mais il vaut mieux vous aider à apprendre à pesquer^W
pêcher du poisson plutot que de le vous servir tout cuit sur un
plateau d'argent.

Le reponse était pr'cise on peut penser que celui qui à posé la question
avait cherché, d'autant plus que Jim est in habitué des Forum et pas
un rigolo.

Si on parte de ton principe 90 % des reponse serait va sur google.fr.
Et pour le Forum de droit regarde sur legifrance.

En tout cas la réponse à la question m'intéresse pour ma culture.
1 2