Nombre de jours et de mois entre 2 dates, et moyenne de vente ?

fifigim
Bonjour,

Je souhaite, sans macro, sortir d'un calcul entre 2 dates, le nombre de
jours et de mois. Et ensuite, faire un calcul d'une moyenne.

Mon soucis, et que si je divise un nombre standard par un nombre de jours
(ou de mois), ça donne des chiffres impossible.

JB
Bonjour,

ÚTEDIF(A2;B2;"m")&" Mois "&DATEDIF(A2;B2;"md")&" Jours"

A2 contient la date de cébut et B2 la date de fin

JB

Merci