Nombre de mail importants

1 réponse
Benjamin MOREAU
Bonjour,

Sur un serveur Exchange 2007 SP1, nous avons quelques boites (très)
volumineuses... (3 Go et + de 25 000 éléments).

Prenons par exemple la boite de réception; lorsqu'on effectue une recherche
dans ce dossier; seuls les messages reçus après octobre 2009 s'affichent...
Le comportement est le même sur le webmail (on peut donc écarter un problème
d'Outlook). Il semblerait qu'Exchange stocke une sorte d'index des messages
reçus et qu'à partir d'un nombre trop important, la recherche soit impactée.

Avez-vous une idée pour résoudre le problème ou pour vider l'index ?

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA

1 réponse

gabe
Bonjour,

quelle est la taille totale de votre base ? Utilisateur Exchange 2003 nous
avons eu des petits problèmes avec la banque d'information qui était
démontée automatiquement la base de donnée était supérieure à 20 Go.

"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> a écrit dans le message de news:
e90dg%
Bonjour,

Sur un serveur Exchange 2007 SP1, nous avons quelques boites (très)
volumineuses... (3 Go et + de 25 000 éléments).

Prenons par exemple la boite de réception; lorsqu'on effectue une
recherche dans ce dossier; seuls les messages reçus après octobre 2009
s'affichent... Le comportement est le même sur le webmail (on peut donc
écarter un problème d'Outlook). Il semblerait qu'Exchange stocke une sorte
d'index des messages reçus et qu'à partir d'un nombre trop important, la
recherche soit impactée.

Avez-vous une idée pour résoudre le problème ou pour vider l'index ?

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA