nombre de morceaux et durée totale avec Wmp11

Bernard
Bonjour,

Depuis 3 jours, wmp 11 a été téléchargé sur mon PC via Windows Update en
remplacement de la version 10.
J'avais l'habitude de travailler avec la 10 que je trouvais bien.
J'espère que cette 11 s'avèrera satisfaisante.
Pour l'instant, il faut trouver ses marques.

Ma question est la suivante : As t'on toujours, en version 11, une
fonctionnalité de la 10 que j'appréciais beaucoup : Lorsqu'on se
positionnait sur la bibliothèque, un de ses sous-répertoires ou une liste de
sélection, on pouvait, en bas de l'écran, voir afficher le nombre de
morceaux et la durée totale correspondants ?

Merci pour vos réponses.

Le Claude
Salut,

La présentation est complètement différente, tu peux visualiser la
Bibliothèque en icônes, mosaïques, détails et les indications apparaissent
(dessous l'icône ou sur la même ligne)

Pour l'instant, il faut trouver ses marques.
Tu as raison, c'est un peu compliqué au début, on est rapidement désorienté,

certaines fonctionnalités utilisées fréquemment sont en "tout petit"
d'autres moins utilisées sont parfaitement visibles... Mais je t'avouerais
qu'avec le 8, le 9 ou le 10 je ne me servais pratiquement pas de la
Bibliothèque, mais avec le 11 oui !
Fais bien le tour du propriétaire, il y a de tout petits boutons sur le
bandeau du haut dessous les boutons des onglets [Lecture en cours],
[Bibliothèque] etc... et dans les boutons des onglets eux même, il y a une
toute petite flèche (il faut de bons yeux) sur l'onglet actif qui donne un
menu contextuel avec beaucoup de choses (on peut aussi cliquer droit sur le
bouton).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.