nombre négatif en ( ) non suggéré dans option de format ?

GuySav
dans les paramètres du système, les parenthèses ( ) sont indiqués pour les
nombres négatifs.
Dans Excel, Pourquoi dans Format de cellule , Nombre (nombre, monétaire ou
comptabilité) dans section nombre négatif, le choix d'un nombre entre
parenthèse ( ) n'est pas disponible.

Pour obtenir les parenthèses ( ) pour les nombres négatifs, il faut lorsque
j'ouvre un nouveau onglet que je passe par la section Personnalisée à chaque
fois.

Pouvez-vous m'aider avec mon Excel 2002 SP3 ?

ChrisV
Bonjour GuySav,

Panneaux de configuration/Modifier le format des nombres, des dates et de
l'heure/Options régionales/Personnaliser.../Symbole monétaire/Format
négatif: (1,1 ?)/OK/OK
Le format Nombre (Catégorie Nombre) devrait maintenant te proposer les
nombres négatifs entre parenthèses...

ChrisV