Le nombre des pages d'un document

Paul Egger
Comment on peux inserer le nombre des pages dans le pied de la page ? Le
numméro de page on peut inserer, mais pas le nombre. Exemple: Page 2 de 10

Tisane
Bonjour à toi aussi Paul !!!!!!

Comment on peux inserer le nombre des pages dans le pied de la page ? Le
numméro de page on peut inserer, mais pas le nombre. Exemple: Page 2 de 10

Quand tu es dans le pied de page, une petite barre d'outils s'affiche.
Tu y trouveras une icône "Insérer le nombre de pages" (2 signes +) ou dans
la liste "Insertion automatique" à gauche de cette barre d'outils, tu as
également "Page X sur Y" que tu pourras modifier à ta convenance (<Alt><F9>
pour afficher ou masquer les codes).

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Tisane

Ben, rien justement.
Tes 2 essais n'ont pas été transformés. Tu as du mal à t'exprimer ?

--
Tisane

Bonjour à toi aussi Paul !!!!!!