nombre de téléchargements simultanés

jo
Bonsoir,

Avant de passer ADSL (la préhistoire, il y a 3 semaines), avec mon bas débit
RTC, j'utilisais GoZilla (ancienne version, je sais plus laquelle) pour
faire des téléchargements simultanés avec reprise.
Pensant qu'avec le haut débit, GoZilla était inutile, je l'ai viré.
Je suis également passé de IE5.5 à IE6 sous W98-2e.
Le téléchargement va effectivement vite; mais je ne peux pas avoir plus de 2
téléchargements simultanés.
Y a-t-il un tweak ou une bidouille dans le REG pour augmenter ce nombre
(j'ai rien vu dans PowerIE) ?
Ou quel outil de téléchargement me conseillez vous ? qui gère n
téléchargements simultanés, avec reprise et qui conserve un log (c'est
utile)

Fabrice Canel [MSFT]
Bonjour,

Cette information est disponible ici:
http://support.microsoft.com/kb/282402/fr
Configuration de Internet Explorer pour permettre plus de deux sessions de
téléchargement

1. Redémarrez l'Éditeur du Registre (Regedt32.exe). 2. Repérez la clé de
Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Ajouter une valeur et ajoutez les
valeurs de Registre suivantes :
"MaxConnectionsPer1_0Server"=Dword:0000000a
"MaxConnectionsPerServer"=Dword:0000000a

4. Quittez l'Éditeur du Registre.

Cordialement,
Fabrice

"jo" wrote in message
[...]

jo
merci
je vais essayer

de news:

"jo" wrote in message
> [...]

> Ou quel outil de téléchargement me conseillez vous ? qui gère n
> téléchargements simultanés, avec reprise et qui conserve un log (c'est

jo
au fait quel est l'URL de la page d'accueil de la KB en français ?
merci

"jo" wrote in message
> [...]

> Ou quel outil de téléchargement me conseillez vous ? qui gère n
> téléchargements simultanés, avec reprise et qui conserve un log (c'est

Stéphane [MS]
Bonjour,

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;fr;KBHOWTO
mais http://support.microsoft.com/ doit fonctionner également.

Cdlt
Stéphane

42435b07$0$2686$

"jo" wrote in message
> [...]

> Ou quel outil de téléchargement me conseillez vous ? qui gère n
> téléchargements simultanés, avec reprise et qui conserve un log (c'est

Patrick
Bonjour,

ici tu trouveras peut-être ta vie

http://www.zebulon.fr/astuces/2/0/liste-astuces.html

Patrick

"jo" a écrit dans le message de news: Ob$tCS$
[...]

Will E. Coyote ©
Au bord du précipice, jo nous sussurait à l'oreille:

Tout simplement: http://support.microsoft.com/

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
jo
j'ai bien une page d'accueil en français mais la recherche semble faire
référence à des mots clés en anglais.
dans le cas qui m'intéresse
le lien http://support.microsoft.com/kb/282402/fr (donné par Fabrice)
m'envoie sur un article dont le titre est:
"Configuration de Internet Explorer pour permettre plus de deux sessions de
téléchargement" et le texte en français (article qui a parfaitement résolu
mon pb initial de nb de sessions de téléchargement)
mais http://support.microsoft.com/ m'envoie sur une page en anglais et
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;fr;KBHOWTO m'envoie sur
une page en français mais
les mots clés "sessions de téléchargement" ne donnent rien
alors que les mots clés "download sessions" me conduisent à un article en
anglais "How to configure Internet Explorer to have more than two download
sessions"

donc mon pb est: quelle est l'URL pour pouvoir faire des recherches sur de
mots clés en français et trouver des articles en français.

autre hypothèse quand je suis passé de IE5.5 à IE 6, j'ai d'abord installé
par erreur IE6 en anglais, puis j'ai fait par le panneau de config un retour
à IE5.5 puis j'ai installé IE6 en français. Est-ce qu'un paramètre de langue
est resté mal configuré ?

"Will E. Coyote ©" a écrit dans le message de
> [...]

"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."

jo
après moules recherches

pour des recherches sur tout Microsoft.com en français
http://search.microsoft.com/search/search.aspx?View=fr-fr&st=a

pour des recherches sur la KB en français
http://support.microsoft.com/search/?adv=1
mais j'y comprends plus rien, voila que maintenant
http://support.microsoft.com/
qui me conduisait sur le site de support en En, me conduit maintenant sur le
site de support en français et de là, sur la KB Fr & En

de même le lien (indiqué par Stéphane)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;fr;KBHOWTO
qui me conduisait à une page en Fr mais de recherche sur la KB en En
comprend le choix KB française/anglaise

Y a-t-il un cookie malicieux ?
ou alors j'avais de la m... dans les yeux

"jo" a écrit dans le message de
> [...]

> "She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
> And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."

Serge
"jo" a écrit dans le message de
| après moules recherches

Tu as été à la pêche... aux moules ?