nombre de vignettes de ct possible, sur une C grise?

4 réponses
claude bb
bonjour à toutes et tous.

un collègue a une vieille R 19, dont la carte grise est pleine, de vignettes
de contrôle technique.

il a passé le dernier contrôle, lundi, et a du insister, pour que le
contrôleur lui colle la vignette, pas vraiment à l'endroit prévu.

il lui a été répondu que normalement dans ce cas, il devrait changer de
carte grise, et évidemment payer pour la nouvelle.

que dit la Loi, à ce sujet?

et quel serrait le tarif?

merci

4 réponses

Delestaque
claude bb wrote:
bonjour à toutes et tous.

un collègue a une vieille R 19, dont la carte grise est pleine, de
vignettes de contrôle technique.

il a passé le dernier contrôle, lundi, et a du insister, pour que le
contrôleur lui colle la vignette, pas vraiment à l'endroit prévu.

il lui a été répondu que normalement dans ce cas, il devrait changer
de carte grise, et évidemment payer pour la nouvelle.

que dit la Loi, à ce sujet?

et quel serrait le tarif?

merci

j'avais vu une discussion à ce sujet à propos d'une voiture ancienne et le
pb, c'est qu'ils lui actualisaient son numéro, et après recherches ils
semblarait que rien ne s'oppose a enlever les anciennes vignettes pour faire
de la place.

--
G.Ricco
Deltaplan
claude bb a écrit :
bonjour à toutes et tous.

un collègue a une vieille R 19, dont la carte grise est pleine, de vignettes
de contrôle technique.

il a passé le dernier contrôle, lundi, et a du insister, pour que le
contrôleur lui colle la vignette, pas vraiment à l'endroit prévu.

il lui a été répondu que normalement dans ce cas, il devrait changer de
carte grise, et évidemment payer pour la nouvelle.

que dit la Loi, à ce sujet?

et quel serrait le tarif?

Au pire, pour un duplicata, c'est le prix d'un cheval fiscal en vigueur
dans la région où il se trouve.
Ben..
claude bb a écrit :
bonjour à toutes et tous.

un collègue a une vieille R 19, dont la carte grise est pleine, de vignettes
de contrôle technique.

il a passé le dernier contrôle, lundi, et a du insister, pour que le
contrôleur lui colle la vignette, pas vraiment à l'endroit prévu.

il lui a été répondu que normalement dans ce cas, il devrait changer de
carte grise, et évidemment payer pour la nouvelle.

que dit la Loi, à ce sujet?

et quel serrait le tarif?

merci

vaut mieux changer de bagnole.

--
"grâce à Sarkozy, c’est l’histoire de la pensée universelle française
qui redémarre" Luc Chatel
Maurice
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4a280214$0$21479$

bonjour à toutes et tous.

un collègue a une vieille R 19, dont la carte grise est pleine, de
vignettes de contrôle technique.

il a passé le dernier contrôle, lundi, et a du insister, pour que le
contrôleur lui colle la vignette, pas vraiment à l'endroit prévu.

il lui a été répondu que normalement dans ce cas, il devrait changer de
carte grise, et évidemment payer pour la nouvelle.

que dit la Loi, à ce sujet?

et quel serrait le tarif?

merci

bonjour,

pour moi, dans le même cas, le contrôleur a simplement collé la nouvelle
étiquette sur la plus ancienne

maurice