Nombres de radars ?

10 réponses
zzzz
Bonjour,

Quelqu'un sait-il combien il y a de radars au total : fixes + mobiles +
feux rouge + distance, etc... dans la base d'AlerteGPS.com dans sa
version Prenium ?

GPSPassion annonce +13000 radars dans sa version plus, mais vu le
bourricot qui s'occupe du site, je préfère prendre la base d'AlertesGPS
si elle est aussi fournie.

A+++

10 réponses

thierry
Bonjour,

Quelqu'un sait-il combien il y a de radars au total : fixes + mobiles +
feux rouge + distance, etc... dans la base d'AlerteGPS.com dans sa
version Prenium ?

GPSPassion annonce +13000 radars dans sa version plus, mais vu le
bourricot qui s'occupe du site, je préfère prendre la base d'AlertesGPS
si elle est aussi fournie.

A+++
Bonjour

tu merite meme pas qu on te reponde
il ne faut jamais devaloriser le travail des autres
A+
Thierry

Sniper
thierry vient de nous énoncer dans son message
<46c6bcf9$0$412$:

tu merite meme pas qu on te reponde
il ne faut jamais devaloriser le travail des autres

Même si la formulation me parait aussi excessive, le fond de la pensée
est assez juste, malheureusement... au vu du bazar inextricable qu'est
ce site. Quand on veut faire du fric avec des contributions bénévoles,
il vaudrait mieux avoir aussi un site au look pro, clair, classé, sans
pubs envahissantes et accessible aisément.

--
Sniper

Les enfants, c'est comme les pets,
on ne supporte que les siens

JPL \(news\)
J'approuve totalement !
Comme on dit chez moi "Une chatte n'y retrouverait pas ses petits".
J'ai rarement vu un site aussi bordélique !
Et moi aussi j'utilise l'autre site...

JPL

"Sniper" a écrit dans le message de news:

thierry vient de nous énoncer dans son message
<46c6bcf9$0$412$:

tu merite meme pas qu on te reponde
il ne faut jamais devaloriser le travail des autres

Même si la formulation me parait aussi excessive, le fond de la pensée
est assez juste, malheureusement... au vu du bazar inextricable qu'est
ce site. Quand on veut faire du fric avec des contributions bénévoles,
il vaudrait mieux avoir aussi un site au look pro, clair, classé, sans
pubs envahissantes et accessible aisément.

--
Sniper

Les enfants, c'est comme les pets,
on ne supporte que les siens

zzzz
thierry wrote:

Bonjour,

Quelqu'un sait-il combien il y a de radars au total : fixes + mobiles +
feux rouge + distance, etc... dans la base d'AlerteGPS.com dans sa
version Prenium ?

GPSPassion annonce +13000 radars dans sa version plus, mais vu le
bourricot qui s'occupe du site, je préfère prendre la base d'AlertesGPS
si elle est aussi fournie.

A+++
Bonjour

tu merite meme pas qu on te reponde
il ne faut jamais devaloriser le travail des autres
A+
Thierry

Je ne dévalorise pas son travail, c'est son attitude qui est déplorable
!!

Même s'il faut un GPS pour s'y retrouver sur son site, je n'e l'ai pas
critiqué.

Sur le forum du site, la plupart des messages son effacés par le
webmaster sans aucune raison, suivant son humeur sans doute :/
Tu poses une question par exemple sur l'utilisation d'un logiciel ou
d'un appareil. N'ayant pas de réponse, tu recherches ton message
d'origine et là tu t'aperçois qu'il a été effacé sans raison et sans
explication non plus !!

Autre exemple : il y a quelque temps, la Revue "Autoplus" à testé les
sites proposant la liste des radars au téléchargement.
GPSPassion s'est fait descendre par la revue, ce qui lui va bien en
passant.
Le webmaster n'ayant pas apprécié l'article de la revue à crée un topic
sur le forum pour venir pleurnicher. Tu peux rechercher le sujet en
question sur le forum et tu verras qu'il n'y a que des messages qui
vantent les qualités du site. Aucun message de contradiction où
approuvant les dires du journaliste, et pour cause, le webmaster les
efface dans les secondes qui suivent leur publication. Et c'est la
triste vérité, j'ai assisté à la mascarade !!

J'ai également demandé ainsi que d'autres internautes qu'il y ait
d'autres moyens de paiement que Paypal et je me suis fait jeté.

Donc, je ne vais pas lui faire de la pub et encore moins lui filer du
fric pour qu'il se fasse sa petite liste de radars grasse au travail des
autres !!

A+++
Yves

Sniper

.../... j'ai assisté à la mascarade !!

Je confirme également. Les propos contestataires ou simplement
contradictoires sont purement et simplement censurés par la modération.
Si ta pensée dévie ne serait-ce que d'un poil de la ligne du parti, tu
es blacklisté.

Donc, je ne vais pas lui faire de la pub et encore moins lui filer du
fric pour qu'il se fasse sa petite liste de radars grasse au travail des
autres !!

Itou. D'autant qu'il existe d'autres moyens (P2P) pour trouver les POIs
radars par vitesse et gratuits.... et même d'autres sites excellents
comme celui de Serge Defarges dont je fait la pub par ailleurs.

--
Sniper

On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher
une caisse.

jean34
"Sniper" a écrit dans le message de news:

thierry vient de nous énoncer dans son message
<46c6bcf9$0$412$:

tu merite meme pas qu on te reponde
il ne faut jamais devaloriser le travail des autres

Même si la formulation me parait aussi excessive, le fond de la pensée est
assez juste, malheureusement... au vu du bazar inextricable qu'est ce
site. Quand on veut faire du fric avec des contributions bénévoles, il
vaudrait mieux avoir aussi un site au look pro, clair, classé, sans pubs
envahissantes et accessible aisément.

je ne peux qu'approuver : GPS passion est un bordel sans nom.... Dommage,
car il fut un temps où leur base radar était plus précise que celle d'alerte
gps.... Maintenant je ne sais pas, je n'utilise plus que la base gratuite
d'alertegps, dont l'interface du site est vraiment très intuitive...

A noter aussi que si tu as le malheur de critiquer un tant soit peu alerte
gps sur leur forum, tu te fais immédiatement rabrouer avec une phrase du
genre "vu le nombre de contributions que tu as faites, tu n'as rien à dire
ici...". Du coup je n'y dis plus rien ;))

Sniper
Le 18/08/2007, jean34 nous a gratifié des propos suivants:

Maintenant je ne sais pas, je n'utilise plus que la base gratuite
d'alertegps, dont l'interface du site est vraiment très intuitive...

Toutafé © et ça suffit largement quand on n'est pas un félé du
champignon. Même si on ne respecte pas toujours pile-poil la limitation
de vitesse...

--
Sniper

Beati pauperes spiritu.
Heureux les simples d'esprit

Sniper
JPL (news) a émis courageusement l'idée suivante :

J'ai rarement vu un site aussi bordélique !

Moi, jamais. Et c'est dommage, parce qu'il y a un contenu très riche.
Les tutos sont bien faits, certains contributeurs sont excellents et on
trouve (avec beaucoup beaucoup de patience/chance) des trucs et astuces
parfaitement documentées dans pas mal de domaines. C'est malheureux de
voir autant de compétences gaspillées par l'intégrisme de quelques uns.

Et moi aussi j'utilise l'autre site...

Il ne fait que ça, mais il le fait bien :-)

--
Sniper

On ne dit pas "un chiwawa" mais une crotte de chien.

thierry
thierry wrote:

Bonjour,

Quelqu'un sait-il combien il y a de radars au total : fixes + mobiles +
feux rouge + distance, etc... dans la base d'AlerteGPS.com dans sa
version Prenium ?

GPSPassion annonce +13000 radars dans sa version plus, mais vu le
bourricot qui s'occupe du site, je préfère prendre la base d'AlertesGPS
si elle est aussi fournie.

A+++
Bonjour

tu merite meme pas qu on te reponde
il ne faut jamais devaloriser le travail des autres
A+
Thierry

Je ne dévalorise pas son travail, c'est son attitude qui est déplorable
!!

Même s'il faut un GPS pour s'y retrouver sur son site, je n'e l'ai pas
critiqué.

Sur le forum du site, la plupart des messages son effacés par le
webmaster sans aucune raison, suivant son humeur sans doute :/
Tu poses une question par exemple sur l'utilisation d'un logiciel ou
d'un appareil. N'ayant pas de réponse, tu recherches ton message
d'origine et là tu t'aperçois qu'il a été effacé sans raison et sans
explication non plus !!

Autre exemple : il y a quelque temps, la Revue "Autoplus" à testé les
sites proposant la liste des radars au téléchargement.
GPSPassion s'est fait descendre par la revue, ce qui lui va bien en
passant.
Le webmaster n'ayant pas apprécié l'article de la revue à crée un topic
sur le forum pour venir pleurnicher. Tu peux rechercher le sujet en
question sur le forum et tu verras qu'il n'y a que des messages qui
vantent les qualités du site. Aucun message de contradiction où
approuvant les dires du journaliste, et pour cause, le webmaster les
efface dans les secondes qui suivent leur publication. Et c'est la
triste vérité, j'ai assisté à la mascarade !!

J'ai également demandé ainsi que d'autres internautes qu'il y ait
d'autres moyens de paiement que Paypal et je me suis fait jeté.

Donc, je ne vais pas lui faire de la pub et encore moins lui filer du
fric pour qu'il se fasse sa petite liste de radars grasse au travail des
autres !!

A+++
Yves
vu comme ca je suis d accord avec toi.mais bon de toute maniere je me

sers pas de ca liste de radar j ai meme mieux qu un decteur de radars je
respecte la vitesse.
A+
Thierry

Runge3
tu serais bien le seul !!!

"thierry" a écrit dans le message de
news:46c721b3$0$428$
thierry wrote:

Bonjour,

Quelqu'un sait-il combien il y a de radars au total : fixes + mobiles +
feux rouge + distance, etc... dans la base d'AlerteGPS.com dans sa
version Prenium ?

GPSPassion annonce +13000 radars dans sa version plus, mais vu le
bourricot qui s'occupe du site, je préfère prendre la base d'AlertesGPS
si elle est aussi fournie.

A+++
Bonjour

tu merite meme pas qu on te reponde
il ne faut jamais devaloriser le travail des autres
A+
Thierry

Je ne dévalorise pas son travail, c'est son attitude qui est déplorable
!!

Même s'il faut un GPS pour s'y retrouver sur son site, je n'e l'ai pas
critiqué.

Sur le forum du site, la plupart des messages son effacés par le
webmaster sans aucune raison, suivant son humeur sans doute :/
Tu poses une question par exemple sur l'utilisation d'un logiciel ou
d'un appareil. N'ayant pas de réponse, tu recherches ton message
d'origine et là tu t'aperçois qu'il a été effacé sans raison et sans
explication non plus !!

Autre exemple : il y a quelque temps, la Revue "Autoplus" à testé les
sites proposant la liste des radars au téléchargement.
GPSPassion s'est fait descendre par la revue, ce qui lui va bien en
passant.
Le webmaster n'ayant pas apprécié l'article de la revue à crée un topic
sur le forum pour venir pleurnicher. Tu peux rechercher le sujet en
question sur le forum et tu verras qu'il n'y a que des messages qui
vantent les qualités du site. Aucun message de contradiction où
approuvant les dires du journaliste, et pour cause, le webmaster les
efface dans les secondes qui suivent leur publication. Et c'est la
triste vérité, j'ai assisté à la mascarade !!

J'ai également demandé ainsi que d'autres internautes qu'il y ait
d'autres moyens de paiement que Paypal et je me suis fait jeté.

Donc, je ne vais pas lui faire de la pub et encore moins lui filer du
fric pour qu'il se fasse sa petite liste de radars grasse au travail des
autres !!

A+++
Yves
vu comme ca je suis d accord avec toi.mais bon de toute maniere je me sers

pas de ca liste de radar j ai meme mieux qu un decteur de radars je
respecte la vitesse.
A+
Thierry