nombreuses quaestions au démarrage

pierre
Mon ordi n'en finit plus de me demander de faire des=20
choix au d=E9marrage. En voici un (entre autres):
S=E9lectionner le graveur DVD (F) et le graveur CD (G).
=C0 chaque fois que je red=E9marre, je dois r=E9pondre =E0 ces=20
deux questions. Y a-t-il une solution?

JF
Bonjour Pierre
Tu devrais pouvoir décocher le logiciel en cause, s'il n'est pas vraiment utile,
dans démarrer>Exécuter>msconfig
onglet démarrage ...
Quel logiciel de gravage utilises-tu ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

pierre a dit :
| Mon ordi n'en finit plus de me demander de faire des
| choix au démarrage. En voici un (entre autres):
| Sélectionner le graveur DVD (F) et le graveur CD (G).
| À chaque fois que je redémarre, je dois répondre à ces
| deux questions. Y a-t-il une solution?
pierre
Merci. Ta solution a très bien fonctionné. J'en ai
profité pour décocher d'autres logiciels inutiles.
Pour répondre à ta question, j'utilise Movie Factory pour
graver des DVD (vidéos) dont je fais le montage avec U-
Lead Video7. Pour faire des copies DVD du vidéo que j'ai
monté, j'utilise ensuite Nero.
Pour les CD, j'utilise aussi Nero.
J'ai d'autres questions que je vais soumettre au "groupe".
Merci encore.

.