Nommer une étiquette d'un formulaire suivant le nom d'un champ d'une requete

Arnaud
Bonjour!
J'ai un formulaire Planning_mois avec à l'intérieur des étiquettes Hcol1...
jusqu'à Hcol31
J'aimerai que ces étiquettes prennent pour légende le nom de mes champs de
ma requete Planning_M1 à l'ouverture du formulaire.

Merci de votre aide
Arnaud

Thierry (ze Titi)
Hello Arnaud !

A l'ouverture de ton formulaire et en admettant que tes étiquettes
soient nommées "Etiquette1", "Etiquette2", etc...

dim rq as QueryDef
dim fld as Field
dim i As Integer
i=1
set rq=currentdb.QueryDefs("taRequête")
For Each fld In rq.Fields
me.Controls("Etiquette" & i).Caption=fld.Name
i=i+1
Next
Set rq=Nothing
Set fld=Nothing
Non testé...

En ce jour mémorable du mercredi 05/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry