Noms de partage d'un dossier

4 réponses
Alain Naigeon
Bonsoir,

Je vois qu'on peut associer plusieurs noms de partage
à un même dossier sur un réseau local.
A quoi cela sert-il svp ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France

4 réponses

OGT
A donner des droits d'acces différents aux utilisateurs suivant le nom du
partage.

Olivier
Pat
"OGT" <olivier; a écrit dans le message de news:
474299fb$0$21147$
A donner des droits d'acces différents aux utilisateurs suivant le nom
du partage.

Celà peut être interressant. STP, tu peux expliciter un peu plus avec un
exemple ?

Merci et @+

--
Pat

moi
Notre ami Pat tapota :

"OGT" <olivier; a écrit dans le message de
news: 474299fb$0$21147$
A donner des droits d'acces différents aux utilisateurs suivant le
nom du partage.

Celà peut être interressant. STP, tu peux expliciter un peu plus
avec
un exemple ?

Il s'agirait donc des droits d'accès aux partages

et pas des informations de sécurité sur les répertoires réels...

Pour ma part je n'ai jamais utilisé ce type de ruse et j'ai du mal à
imaginer un cas où l'existence de plusieurs partages pointant en fait
sur le même répertoire serait indispensable...

Effectivement un exemple pertinent pourrait peut-être m'éclairer ...

HB

Fred
Dans : news:%,
moi disait :
Notre ami Pat tapota :

"OGT" <olivier; a écrit dans le message de
news: 474299fb$0$21147$
A donner des droits d'acces différents aux utilisateurs suivant le
nom du partage.

Celà peut être interressant. STP, tu peux expliciter un peu plus
avec
un exemple ?

Il s'agirait donc des droits d'accès aux partages

et pas des informations de sécurité sur les répertoires réels...

Ne s'agit-il pas plutôt ici de partages web ?

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)